Février 6, 2013
Acquisition de Bergsenn AG
La société Mifroma, entreprise industrielle du groupe Migros, renforce ses compétences dans le domaine du fromage et reprend Bergsenn AG


Bergsenn AG reconnue pour ses spécialités de fromage de montagne des Grisons. Cette acquisition permet à Mifroma de consolider sa position sur le marché et conforte son intention de développer et promouvoir la vente de fromage de montagne des Grisons en Suisse et à l'étranger. Tous les emplois sont maintenus.

Bergsenn AG est le plus important producteur de spécialités de fromage de montagne des Grisons. Dans les deux fromageries que la société exploite à Savognin et Untervaz, le fromage est quotidiennement produit à base de lait frais de montagne des Grisons et transporté dans les caves de Bergsenn où ils sont affinés et soignés par des spécialistes. Parmi les variétés de fromage les plus appréciées de Bergsenn AG, en Suisse et à l'étranger, on trouve par exemple le fromage de montagne de Savognin, le fromage de montagne des Grisons et le fromage des Alpes Heidi..

Bergsenn reste Bergsenn.
Le groupe Migros est aujourd'hui déjà le premier client des produits Bergsenn. La vente de Bergsenn AG à Mifroma permettra à l'entreprise de poursuivre ses activités dans des conditions très favorables. Tous les collaborateurs seront repris. Bergsenn AG reste une entreprise indépendante sur le marché. Elle s’engage à développer activement les liens tissés depuis des décennies avec ses clients et fournisseurs. .

«Nous sommes heureux d'accueillir cette société performante dans notre groupe et d’oeuvrer ensemble à son développement. L'acquisition de Bergsenn AG nous permet de renforcer encore nos compétences dans le domaine des spécialités fromagères, ce qui nous permettra de développer nos exportations notamment», déclare Gilles Oberson, directeur de Mifroma. Les deux parties ont convenu de ne pas dévoiler le prix d’achat. Ursy / Ennetbürgen, le 5 février 2013
designed & powered by essencedesign